Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contact robinet

4 participants

Aller en bas

Contact robinet  Empty Contact robinet

Message par Pudpez Ven 14 Fév 2014 - 10:56

Bonjour

Deth. T6700

Pour la 3éme fois les fils situés dans le mécanisme du robinet ( celui de l'evier) se coupent par force de manip de ce dernier . forcement signalé au concessionnaire qui par 2 reprises en a effectué le remplacement au titre de la garantie , et maintenant rebebe , mais hors garantie . J'ai déjà signalé que les fils , la nature des fils electriques ne correspond pas , fils souple mais disons semi rigide , tant que le fabriquant fournisseur ne révisera pas sa copie , y'aura probléme . J'ai autopsié un , et refait le cablage , me reste plus qu'a en faire le remplacement et réparer celui ci .

Et donc avec le temps , j'ai installé un inter en paralléle sur la commande des robinets qui me sert en dépannage comme c'est le cas en ce moment.

Avez vous déjà rencontré ce probléme , ???????

Bonne journée .

Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par christiannie59 Ven 14 Fév 2014 - 19:04

Bonsoir
idem pour moi robinet cuisine hs pris en garantie. 
Pas mis d'interrupteur de dépannage car il suffit d'actionner un autre robinet pour avoir de l'eau à tous les robinets.

christiannie59

Messages : 161
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 71
Localisation : 59 nord en flandre maritime

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Marie87 Lun 17 Fév 2014 - 11:39

Bonjour,

J'ai une question à vous poser, c'est rentre pas dans la catégorie des vices cachés ? Ou défaut de fabrication ? Car je pense que si c'est le cas vous pouvez je pense "faire pression".

Marie87

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 74
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty robinet

Message par cricri Lun 17 Fév 2014 - 14:12

idem pour moi j ai reussi a le demonter e a ressouder le fil mai j ai bien peur que ça ne tienne pas tres longtemps  chez le concessionnaire il faut changer le robinet et il n en font pas cadeaux  mais suite au message précédant je vais essayer de voir si ce n est pas un vice cacher

cricri

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 72
Localisation : Talmont st hilaire 85440

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Marie87 Lun 24 Fév 2014 - 14:00

Bonjour,

Oui tu nous tiens au courant ?

Marie87

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 74
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Pudpez Lun 24 Fév 2014 - 15:56

Bonjour

     Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vice caché , mais plutôt d'un vice de forme , pour moi , comme je l'ai déjà ecrit ,  la nature du fil électrique employé ne convient pas , pas assez souple , les brins sont trop rigides et finissent par se couper , se serait a Deth de faire remonter l'info au fabriquant , mais il y a des chance que en fait ce type de panne arrange le concessionnaire car comme dit plus haut , l'échange n'est pas cadeau et est tout benef .   La derniére fois j'ai réussi a récupérer le défaillant et le réparer  .  Et maintenant celui , donc , qu'ils m'ont remplacé , a peine deux mois en service , et paf , HS , je vais en faire part a la concession , mais maintenant que je suis hors garantie , il ne sera pas question d'un remplacement gratuit , si c'est le cas , et ça le sera , je pousserai une petite gueulante , et je le remplacerai moi même par celui que j'ai depanné.    Mais je conserve mon installation de dépannage .

A suivre .

     Bonne soirée.

Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Pudpez Lun 10 Mar 2014 - 18:55

Bonsoir

      Ils remplacent ,le robinet en accord avec la maison mère , mais la main d'œuvre serait a ma charge , du coup , je le changerai moi même, mais en fait , je vais récupérer le neuf et je monte un dont j'ai remplacé les fils , j'aurai du stock ..    Je leur ferai part du vice fabricant a nouveau .
      Bonne soirée .
Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Marie87 Mar 11 Mar 2014 - 15:17

Bonjour,

Tu as raison, il te conseille pas de leur faire faire cela ? Y a pas de conditions ?

Marie87

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 74
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Pudpez Mar 18 Mar 2014 - 6:14

Bonjour

  J'ai essayé , mais je renonce a joindre des photos , je choisis , je selectionne , je copie , mais impossible d'heberger et d'inserer quoique ce soit.
800px les photos . c'est vraiment merdique ce systéme d'hebergement , enfin pour moi toujours .   Tant pis.

      Bonne journée.
Francis
Pudpez
Pudpez

Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Contact robinet  Empty Re: Contact robinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum