Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

STOPSLEEP pour empecher de s'endormir au volant danger

Aller en bas

STOPSLEEP   pour empecher de s'endormir au volant  danger  Empty STOPSLEEP pour empecher de s'endormir au volant danger

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 23:39

cet appareil bénéficie de pub voici ce qui m'est arrivé a vous de voir

L'appareil acheté chez Norauto le 6 mars départ 2h30 le 7 mars 850 km direction Autoroute direction Bourg Saint Maurice  vibrations toute les 7 à 12 mn sans aucune raison puis plus du tout de vibration, je pose cette bague sur les doigts de ma femme qui s'endort facilement. Elle s'endort aucune vibrations aucune sonnerie nous avons fais des dizaines d'essais, arrivé a l'appartement ma femme a, a nouveau essayé devant la télévision elle s'est endormie sans  aucune vibration, l'appareil a bien été chargé avant, je suis utilisateurs je vais reporter ce produit, il n'est pas fiable et dangereux, car si l'on se croit protéger et en sécurité et si l'on fait confiance a celui ci l'on risque un accident qui peut etre mortel pour l'utilisateur et les autres usagés de la route achetez surtout pas cet objet il n'est pas fiable vous pouvez me contacter 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOPSLEEP   pour empecher de s'endormir au volant  danger  Empty Re: STOPSLEEP pour empecher de s'endormir au volant danger

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:11

cet appareil m'a été remboursé par le fabriquant qui en faite l'importe de Russie !!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum