Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Aller en bas

Alarme Anti Somenolence ATTENTION   STOPSLEEP  Empty Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 15:54

STOPSLEEP pour ne pas s’endormir au volant! Cet appareil bénéficie de pub et recommandé par le CNRS !voici ce qui m'est arrivé à vous de voir.



L'appareil acheté chez Norauto le 6 mars départ 2h30 le 7 mars 850 km direction Autoroute  Bourg Saint Maurice, vibrations toute les 7 à 12 mn sans aucune raison puis plus du tout de vibration, je pose cette bague sur les doigts de ma femme qui s'endort facilement. Elle s'endort aucune vibrations aucune sonnerie nous avons fait des dizaines d'essais, arrivé à l'appartement ma femme a, à nouveau essayé devant la télévision, elle s'est endormie sans  aucune vibration, l'appareil a bien été chargé avant, je suis utilisateurs j'ai reposté cet appareil Norauto n'a pas voulu me le rembourser, ils veulent soit me faire un avoir de 199€ ou m'en redonner un autre (chez Autobac eux procèdent au remboursement pour les retours). Il faut savoir que le remboursement est obligatoire car POUR MON problème CELA tombe sous la loi de " garantie légal de vice caché". Cet appareil n'est pas fiable et dangereux, car si l'on se croit protégé et en sécurité, si l'on fait confiance à celui ci, l'on risque un accident qui peut etre mortel pour l'utilisateur et les autres usagers de la route n'achetez surtout pas cet objet, il n'est pas fiable vous pouvez me contacter






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme Anti Somenolence ATTENTION   STOPSLEEP  Empty Re: Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Message par yvondodic Lun 16 Mar 2015 - 20:07

je pourrai te faire les mêmes réponses que sur le forum des chat's mais je n'en abstiendrai 
toute ma vie j'ai fait du transport express c'est dire si j'ai "bouffé" du km mais quand le sommeil s’installe
le mieux et le plus sécurisant pour tout le monde est de s’arrêté et de faire une petite sieste......
évidement ce n'est que non avis....
yvondodic
yvondodic

Messages : 124
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 72
Localisation : region caennaise

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Anti Somenolence ATTENTION   STOPSLEEP  Empty Re: Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 20:51

bonsoir je reviens il ne s'agit pas de dormir mais d'entrer en somnolence ces accidents sont responsables de 1/3 soit 18% de accidents de jour comme de nuit la plus part d'accidents est du a cette somnolence surtout sur autoroute et quelque soit l'heure nous avons pour la plus part des individus nous avons des cycles de 3 h de somnolence ce n'est pas moi qui invente ces faits mais ce sont des statistiques de la prévention routière et des testes médicaux vous pouvez aller sur le net et vous serez éclairé sur ces faits qui font des morts j'insiste il ne s'agit pas de sieste. Ma femme s'est endormie bien loin de la nuit avec sortie de route à 9h du matin,15h de l'après midi et 18h et chaque fois je la suivait dans une autre voiture ! Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme Anti Somenolence ATTENTION   STOPSLEEP  Empty Re: Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 22:25

voici le lien pour cet appareil cela pourra éclairer certains
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amicalement Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme Anti Somenolence ATTENTION   STOPSLEEP  Empty Re: Alarme Anti Somenolence ATTENTION STOPSLEEP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum