Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

3 participants

Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par Pharaiode Mar 19 Mai 2015 - 15:14

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté au problème évoqué dans le titre (CC sur chassis Alko) et le cas échéant comment s'en est-il sorti.
Bien cordialement.
Pharaiode
Pharaiode
Pharaiode

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 76
Localisation : dito

Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty Re: un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par Pharaiode Mar 19 Mai 2015 - 15:17

Je suis nouveau sur le forum, je me demande si j'ai posté au bon endroit...  Embarassed
Pharaiode
Pharaiode

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 76
Localisation : dito

Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty Re: un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par virgule3663 Mar 19 Mai 2015 - 20:18

Bonjour 
oui je touche de temps en temps mais sans faire de degat , j ai en tete une solution raccourcir  le tube de quelques  centimètres  avec une scie a métaux  ou une tronçonneuse  électrique  pour un bricoleur chevronné
virgule3663
virgule3663

Messages : 622
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 61
Localisation : indre

Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty Re: un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par Pharaiode Mer 20 Mai 2015 - 15:10

Merci, j'ai pensé à faire raccourcir en effet, mais du coup l'échappement serait horizontal et plus vers le sol... un pot d'échappement raccourci présente t'il un risque "mécanique" ?
Le pot d'échappement est en inox je présume, la découpe est affaire d'un mécanicien ?
à plus
P.
Pharaiode
Pharaiode

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 76
Localisation : dito

Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty Re: un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par SergeManu68 Lun 8 Juin 2015 - 13:59

en tous l'emoticone est sympa
SergeManu68
SergeManu68

Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : Mulhouse

http://www.meteo-pfastatt.com

Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty pot d'echappement qui frotte au sol

Message par Invité Mar 21 Sep 2021 - 14:01

bonjour,nous avons ce probleme aussi de pot qui frotte au sol ,sur les dos d'ane etc,mon mari voulait le couper je lui ai deconseillé on ne sait pas les consequences que ca peut avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre Empty Re: un pot d'échappement qui frotte au sol de temps à autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum