Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

2 participants

Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 14:37

bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un a deja démonté le cache plastique au dessus du meuble cuisine sur un globe 4 T71 pour changer l'ampoule !! et si ou quel est le model d'ampoule ?

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 14:25

personne ne sait ?
je sors pas souvent sinon je l'aurais regardé mais pas trop de temps en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par flab63 Sam 26 Mar 2016 - 18:50

Ça n'est pas la peine de démonter le cache en plastique. il suffit de glisser une pointe de couteau entre la collerette intérieure et le verre, et de tirer vers le bas. moi, j'ai remplacé la lampe halogène par une lampe Led plate, identique à celles qui éclairent le salon sous le lit pavillon

flab63

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 70
Localisation : LEMPTY

Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 12:07

bonjour,

en fait c'est l’éclairage qui se trouve comme celui au dessus du lit ... comme sur l'image que j'ai trouvé sur internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par flab63 Dim 27 Mar 2016 - 14:49

Mon cc n'est pas fait comme ça. c'est un T-7151-4, alors je ne peux pas te dire !!

flab63

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 70
Localisation : LEMPTY

Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 15:40

le miens aussi c'est un T-7151-4 globe 4 luxus et la photo n'est pas du miens c'est un exemple pour faire comprendre ou se situe l’éclairage au dessus du meuble cuisine et chambre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par FM33 Lun 16 Oct 2023 - 11:24

J'ai le même souci.Mais je voudrais quand même savoir comment démonter ces caches plastiques.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie

FM33

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 72
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71 Empty Re: ampoule sur meuble cuisine Globe 4 T71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum