Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

internet avec une tablette et clef 3G

5 participants

Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty internet avec une tablette et clef 3G

Message par jeanlouis76 Ven 25 Nov 2011 - 18:04

j ai fais l achat d'une tablette acer iconia A500 32 go et je possede
une clef 3G orange .quand je met la clef dans la prise USB rien ne se
passe ,pas de telechargement du driveur pour faire fonctionner la clef (
ma clef fonctionne bien sur mon portable) avez vous une idée pour que
sa marche ?
jeanlouis76
jeanlouis76

Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais 76260

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par gerard57 Ven 25 Nov 2011 - 18:36

bonsoir ,ne t’inquiète pas cela est normale , il te faut surement une application appelée "usb mount all" ici il en parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gerard57
gerard57

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 57
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par jeanlouis76 Ven 25 Nov 2011 - 22:42

merci du tuyau je vais passer au domino Very Happy
jeanlouis76
jeanlouis76

Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais 76260

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par MDS57 Lun 28 Nov 2011 - 20:01

Sa fonctionne ? Cela m'intéresse j'ai également fait l'acquisition de cette tablette en vu de l'utiliser en 3g pour nos futur déplacement
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par jeanlouis76 Mar 29 Nov 2011 - 17:16

MDS57 a écrit:Sa fonctionne ? Cela m'intéresse j'ai également fait l'acquisition de cette tablette en vu de l'utiliser en 3g pour nos futur déplacement
je ne sais pas je n ai pas encore de clef 3g domino ,la promo orange domino ( 59 euros avec 50 euros de rembourser) jusqu'au mois de fevrier alors j ai le temps si tu essaye avant fait nous part de du resultat Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanlouis76
jeanlouis76

Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais 76260

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par MDS57 Lun 5 Déc 2011 - 23:26

je viens de passer au magasin ou j'ai acqui ma tablette en vue de m'équiper pour une réception 3g ou autres solutions et la je tombe des nus Shocked impossibles pas prévus pour une réception de se type alors qu'un vendeur il y a 2 mois me disait le contrere Neutral j'ai vu rouge j'ai bien exposé mes besoin au moment de mon achat d'ailleurs limite j'achetais un PC portable compact j'ai suivi c'est conseillé et la ... apres quelque explication et en réitèrent mon besoin bien spécifique un des responsables a bien voulu concevoir l'erreur de son vendeur (l'information été t'elle bien claire à se moment) il mon fait un avoir ouf.... je me suis dit à un moment que c'été mort 400 e pour un truc que je pourrais pas utilisé Crying or Very sad

je pense que tu es dans le même cas ... Embarassed
pour moi tout est rentré dans l'ordre j'ai r'acheté un PC 12 " + clés 3g rechargeables ils m'ont affirmé que c'est la solution la plus économique et surtout ça fonctionnera à coup sûr:cheers: cheers cheers
MDS57
MDS57

Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 57
Localisation : HAYANGE 57

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 13:39

j'ai pris un domino 3G sfr un poil moins cher que celui d'orange au niveau du forfait.
j'y branche sans problème 2 iPad et 2 iPhone et il reste une connection disponible pour un invitė "branchė" ...
j'ai testė la chose chez moi et sur certain site champêtre mais pas en roulant... souvent par tradition je tiens le volant en roulant bounce
si ça peut aider.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par SergeManu68 Sam 13 Avr 2013 - 13:45

Bonjour
J ai une domino 3G wifi et cela marche bien en roulant
J'utilise mon iPad avec sygic connecte en wifi sur le domino
Sygic égal GPS
SergeManu68
SergeManu68

Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : Mulhouse

http://www.meteo-pfastatt.com

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par joel6193 Sam 13 Avr 2013 - 19:04

Bonjour,

Toutes les solutions évoquées ici sont uniquement pour la métropole ?
ou bien cela peut servir à l'étranger ?
joel6193
joel6193

Messages : 287
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : Commercy 55

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 19:58

si c'est en Europe sfr et orange ont des forfait ad oc au delà une puce insérée dans le domino wifi préalablement deslockė fournira l'accès desirė

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par SergeManu68 Lun 15 Avr 2013 - 9:23

Fonctionne en Europe mais attention au forfait et facture
c'est comme l'abonnement d'un mobile dès que tu sors de ton pays la cela coute très chère si tu n'as pas un forfait adapté
SergeManu68
SergeManu68

Messages : 345
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : Mulhouse

http://www.meteo-pfastatt.com

Revenir en haut Aller en bas

internet avec une tablette et clef 3G Empty Re: internet avec une tablette et clef 3G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum