Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vanne de vidange eau propre Globebus I1

3 participants

Aller en bas

Vanne de vidange eau propre Globebus I1 Empty Vanne de vidange eau propre Globebus I1

Message par zelob Dim 18 Aoû 2019 - 21:48

Bonjour,
Savez vous ou se situe la vanne de vidange de l'eau propre sur un globebus I1 2019 ?
Je voudrais vidanger l'eau propre car elle a stagné plusieurs semaines.
J'ai bien ouvert la vanne de sécurité hors gel mais ça ne vidange que les conduites ainsi que le truma et non pas la cuve.
Merci

zelob

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 69
Localisation : xx

Revenir en haut Aller en bas

Vanne de vidange eau propre Globebus I1 Empty Re: Vanne de vidange eau propre Globebus I1

Message par MONTELO26 Lun 19 Aoû 2019 - 8:37

bjr
sur un plus ancien la vidange se faisait par l’intérieur de la réserve sous la banquette  ,il y a un gros obturateur sur le dessus du réservoir il suffit de plonger la main au fond  et de basculer le petit levier ce qui a pour effet de desserrer le petit cône en caoutchouc ou sur certain de dévisser et même effet et la vidange est assuré ,bonne journée

MONTELO26

Messages : 198
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 77
Localisation : MONTELIMAR DROME

Revenir en haut Aller en bas

Vanne de vidange eau propre Globebus I1 Empty Vanne de vidange eau propre Globebus I1 trouvée

Message par zelob Lun 19 Aoû 2019 - 11:47

Bonjour et merci,
Effectivement elle se trouve sous le siège, mais pas dans la cuve.
Il y a une vanne accessible au dessus

zelob

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 69
Localisation : xx

Revenir en haut Aller en bas

Vanne de vidange eau propre Globebus I1 Empty Re: Vanne de vidange eau propre Globebus I1

Message par L.JEGO Ven 23 Aoû 2019 - 6:59

Bonjour
Sur mon Globe4, il existe une vanne extérieure qui sert simplement à mettre mon camping-car en conformité avec l’agrément du véhicule (20 L). Je dois ouvrir la cuve pour accéder à la purge au fond pour la vider complètement.
L.JEGO
L.JEGO

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 69
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Vanne de vidange eau propre Globebus I1 Empty Re: Vanne de vidange eau propre Globebus I1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum