Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

2 participants

Aller en bas

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV Empty Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

Message par Michel50 Mar 16 Aoû 2022 - 19:49

Bonsoir , j'ai le fusible TV qui a claqué , c'est celui qui a rapport avec  les  2 petites prises rondes sur un Dethleffs globe 4 année 2011 , ces prises sont dans le meuble TV au dessus du frigo congélateur . j'ai testé tous les fusibles sur l 'EBL tout est ok , merci à vous bonne soirée
Michel50
Michel50

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 73
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV Empty Re: Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

Message par L.JEGO Mer 17 Aoû 2022 - 8:01

Bonjour
Je possède le même mais de 2010.
Dans mon cas, le câblage de ces prises a été fait directement à partir des batteries situées sous le siège du passager. Les fusibles sont situés derrière le cache à la base de ce siège.
Attention toujours dans mon cas, l'alimentation passe aussi par un des interrupteurs situés à côté des prises rondes.
Bonne journée
L.JEGO
L.JEGO

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 69
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV Empty Re: Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

Message par Michel50 Mer 17 Aoû 2022 - 8:34

Bonjour , je vais regarder de ce côté de la batterie cellule sous le siège passager , je te redirai ce qu'il en est Merci bonne journée .
Michel50
Michel50

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 73
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV Empty Re: Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

Message par Michel50 Mer 17 Aoû 2022 - 17:11

Re , j'ai suivi les 2 câbles qui alimentent en 12 v les 2 petites prises rondes en démontant certains caches je suis arrivé  au niveau de mon EBL 101  sous le siège chauffeur , ça arrive sur la borne 11 , j'ai testé et j'ai trouvé un fusible de 10 A grillé , remplacement et tout est rentré dans l'ordre . Il n' y a plus qu"à remonté .
Merci
Michel50
Michel50

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 73
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV Empty Re: Où sont les fusibles petites prises 12 volts pour TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum