Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement carte Fransat

2 participants

Aller en bas

Changement carte Fransat Empty Changement carte Fransat

Message par Janus1945 Ven 2 Sep 2022 - 13:44

Bonjour,
Ma carte Fransat valable 4 ans étant arrivée à échéance, j'en ai acheté une nouvelle chez un revendeur près de chez moi et agréé par Fransat.
Une fois en place, un message me dit qu'il faut la valider dans un menu qui, pour moi, est introuvable sur le téléviseur Teleco.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance, cordialement, Jean

Janus1945

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte Fransat Empty Re: Changement carte Fransat

Message par PETH Sam 24 Sep 2022 - 5:43

Bonjour, sur votre télécommande vous avez une touche Menu. Regardez bien le défilement pour choisir la rubrique. Bien sûr vous êtes dans une zone où vous prenez le satellite avec la parabole. Bonne journée

PETH

Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 70
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte Fransat Empty Re: Changement carte Fransat

Message par Janus1945 Sam 24 Sep 2022 - 22:56

Merci pour cette réponse, je n'ai pas trouvé ce menu d'activation mais curieusement, j'ai fini par recevoir les chaînes. Plusieurs fois, la TV m'a dit faire une mise à jour, puis j'ai des messages incohérents, chaque soir la même mise à jour sans effet puis quelques jours plus tard, la télé normalement sans que j'ai fait quoi que ce soit. 
Le choix fait par Dethleffs de proposer Teleco est un mauvais choix, je suis mécontent de la télé, du GPS qui nous a emmener plusieurs fois n'importe où comme récemment sur une route se terminant en chemin de terre !!! La mise à jour de ce GPS est tout aussi décourageant, heureusement, il reste Google Map ou Waze..
L'écran de la caméra de recul est un bas de gamme peu de contraste et inutilisable par grand soleil. Bref gross déception de Teleco et par voie de conséquence de Dethleffs.

Janus1945

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 78
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Changement carte Fransat Empty Re: Changement carte Fransat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum