Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

3 participants

Aller en bas

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile? Empty changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

Message par pascal1613 Jeu 8 Mar 2018 - 21:54

bonjour,je pense que je dois dans un proche avenir changer ma batterie porteur sur mon fiat ducato de 2009 qui et placer dans la cabine entre les 2 sieges au sol,quand je vois les files ça me fait un peut peur,moi qui etait abituer a un moins et un plus,donc je vous demande si c'est facile a changer la batterie. Question

pascal1613

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile? Empty Re: changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

Message par jmr Mar 14 Jan 2020 - 13:34

bonjour 

fais nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jmr
jmr

Messages : 424
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 78
Localisation : 89000

Revenir en haut Aller en bas

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile? Empty Re: changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

Message par L.JEGO Mar 14 Jan 2020 - 17:00

Bonjour
Sauf erreur de ma part, la batterie porteur est située sous les pieds du conducteur. De plus, lorsque j'hiverne mon véhicule, je suis obligé de débrancher toutes les sources électriques pour des questions d'assurance. Le mien est de 2010 et j'ai changé la batterie l'année dernière.
Pour la sortir, il suffit d'enlever le cache avec ses 6 points de blocage, de débrancher les câbles sur la batterie (Fixation rapide pour le moins) et de desserrer la fixation sur le dessus.
A la suite de cette opération, il faudra reprogrammer l'heure à l'ordinateur. Elle clignote à la remise sous tension.


Dernière édition par L.JEGO le Mar 14 Jan 2020 - 17:37, édité 3 fois
L.JEGO
L.JEGO

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 69
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile? Empty Re: changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

Message par L.JEGO Mar 14 Jan 2020 - 17:15

Voici la batterie que j'avais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.JEGO
L.JEGO

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 69
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile? Empty Re: changement batterie porteur sur fiat ducato de 2009 c'est facile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum