Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ouverture capot moteur sur intégral i8

3 participants

Aller en bas

ouverture capot moteur sur intégral i8 Empty ouverture capot moteur sur intégral i8

Message par DURET Ven 7 Sep 2018 - 11:05

Bonjour à tous,

Dans l'impossibilité d'ouvrir mon capot moteur, je fais appel à votre expérience si vous avez été confronté à cet incident.
J'ai démonté le levier de déclenchement sous le tableau de bord, et constaté aucun défaut.
Donc le problème proviendrait du câble, ou mécanisme, côté moteur ?
Cette partie est inaccessible !!!!donc j'espère beaucoup sur l'astuce providentielle qui résoudra ma difficulté.
Merci par avance pour votre aide, et mes cordiales salutations à tous les membres.

DURET

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 80
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

ouverture capot moteur sur intégral i8 Empty Re: ouverture capot moteur sur intégral i8

Message par jpaire Ven 7 Sep 2018 - 15:21

Bonjour,
merci de ne pas répéter le message
jpaire
jpaire
Admin

Messages : 757
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 82
Localisation : Toulouse

http://lesiteducamping-car.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture capot moteur sur intégral i8 Empty Re: ouverture capot moteur sur intégral i8

Message par Gavroche Mar 11 Sep 2018 - 15:13

J'ai eu le même problème pour remettre du liquide lave glace. Avec du fil de fer genre cintre, j'ai crocheter le câble pendant qu'une autre personne abaissait le levier à intérieur. 
Après j'ai pulvérisé du silicone un peu partout mais quelques mois après même problème.
Nous passons plus de 6 mois au Portugal donc il fait chaud.

Sur ce câble j'ai fixé un colson ( attache plastique pour electricien) en laissant dépasser à l'extérieur. 
Une foi plié cela ne se voit pas noir sur noir.
Il suffit de tirer un coup sec et de baisser en même temps  le levier à l'intérieur.
Gavroche
Gavroche

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 73
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ouverture capot moteur sur intégral i8 Empty Re: ouverture capot moteur sur intégral i8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum