Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T

3 participants

Aller en bas

Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T Empty Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T

Message par Ptiyo Jeu 9 Mar 2023 - 5:42

Bonjour a tous,
Jai la température du panneau de controle qui beug en affichant -10 degrés en permanence , je recherche donc le schéma électrique de ce fameux panneau de contrôle et si quelqu'un sait ou sont placer les sondes dailleurs?? Merci d'avance ✌ (jai cru comprendre quelles étaient sous les rétroviseurs mais où ??)

Ptiyo

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2023
Age : 37
Localisation : La crau

rogermartin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T Empty Re: Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T

Message par Sarabaia Ven 10 Mar 2023 - 11:02

Bonjour
Pour répondre à la question, la sonde ext se trouve sous le plancher derrière la porte et marche pied, théoriquement
ou entre le marche pied et le passage de roue et elle sort juste du plancher. Connecteur X7 sur le tableau.


Possible que le  fil soit coupé par la corrosion au ras de la sonde. Non réparable.
Possible remplacer (sauf changement du concepteur) par un capteur  AD592 composant dispo chez RS
Quelques connaissances électroniques pour le remplacement.
Bonne journée

Sarabaia

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : 85800

rogermartin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T Empty manuel utilisateur en francais du MP 20-T

Message par rogermartin Ven 15 Sep 2023 - 20:58

moi aussi je recherche le schema ainsi que le manuel d'utilisation en francais du MP 20-T ; grand merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider ; roger

rogermartin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2023
Age : 74
Localisation : ambronay

Revenir en haut Aller en bas

Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T Empty Re: Schema electrique panneau de controle master panel mp20 T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum