reglage lit de pavillon
Page 1 sur 1
reglage lit de pavillon
bonjour a tous ayant récupérer mon i 8 globebus je trouve que le lit de pavillon ne descend pas assez bas et vu qu'il reste de la place au dessus du volant quelqu'un aurait déjà réussi a le faire descendre en le réglant il y a des cales d arrêt de chaque cote cordialement
Invité- Invité
Re: reglage lit de pavillon
Bonsoir
Moi c'est le contraire, il descend bien jusqu'au volant, mais il ne remonte pas au maximum...
Même si le couchage est enlevé et la sangle serré au maxi, on voit toute la ferraille de l'extérieur...
Moi c'est le contraire, il descend bien jusqu'au volant, mais il ne remonte pas au maximum...
Même si le couchage est enlevé et la sangle serré au maxi, on voit toute la ferraille de l'extérieur...
murviel83- Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 71
Localisation : var
Re: reglage lit de pavillon
bonjour et merci de votre réponse qui ne me rassure pas apparemment j avais un rapido 7092 df avant et un mac louis 676 g et je croyais la qualité allemande meilleur mais pour moi c est de la MERDE je regrette d avoir changer a 100 %.entre autre épaisseur des cloisons support de meuble charnières de portes etc etc je vais de déception en déception je vais pas le garder longtemps celui la a 64000 euros il trouve le moyen d ENFLER les gens bien le bonjour au var j etais a baudinard sur verdon avant et je suis né a six fours les plages je suis parti dans les landes car ici il y a beaucoup moins de FAUNE bronzer cordialement .
Invité- Invité
Sujets similaires
» Problème de réglage antenne parabolique Alden
» RETROVISEUR SUR I 15
» Réglage frein à main chassis ALKO
» reglage parallelisme sur chassis alko a voie elargie
» Problème avec le moteur de reglage de hauteur de phare
» RETROVISEUR SUR I 15
» Réglage frein à main chassis ALKO
» reglage parallelisme sur chassis alko a voie elargie
» Problème avec le moteur de reglage de hauteur de phare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|