Forum des utilisateurs de campings cars Dethleffs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

reglage lit de pavillon

Aller en bas

reglage lit de pavillon  Empty reglage lit de pavillon

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 18:12

bonjour a tous ayant récupérer mon i 8 globebus je trouve que le lit de pavillon ne descend pas assez bas et vu qu'il reste de la place au dessus du volant quelqu'un aurait déjà réussi a le faire descendre en le réglant il y a des cales d arrêt de chaque cote  cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage lit de pavillon  Empty Re: reglage lit de pavillon

Message par murviel83 Dim 12 Avr 2015 - 21:54

Bonsoir

Moi c'est le contraire, il descend bien jusqu'au volant, mais il ne remonte pas au maximum...
Même si le couchage est enlevé et la sangle serré au maxi, on voit toute la ferraille de l'extérieur...

murviel83

Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 71
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

reglage lit de pavillon  Empty Re: reglage lit de pavillon

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 12:25

bonjour et merci de votre réponse qui ne me rassure pas apparemment j avais un rapido 7092 df avant et un mac louis 676 g et  je croyais la qualité allemande meilleur mais pour moi c est de la MERDE je regrette d avoir changer a 100 %.entre autre  épaisseur des cloisons support de meuble charnières de portes etc etc  je vais de déception en déception   je vais pas le garder longtemps celui la a 64000 euros il trouve le moyen d ENFLER les gens bien le bonjour au var j etais a baudinard sur verdon avant et je suis né a six fours les plages  je suis parti dans les landes car ici il y a beaucoup moins de FAUNE bronzer cordialement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage lit de pavillon  Empty Re: reglage lit de pavillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum